Il faut parfois utiliser un équipement d’origine pour garantir la compatibilité de l’accessoire avec son deux-roues. Ceci étant, le marché propose quand même des modèles de sacs pouvant convenir à une large gamme de modèles de moto. Voici trois exemples de sacoches de haute qualité parmi lesquelles vous pouvez choisir.
Sacoche Bagster Newsign
Le marché propose un large choix de sacoches réservoir pour BMW. La gamme disponible ici n’est qu’un aperçu. Certaines sacoches sont aussi compatibles avec une BMW. C’est le cas de cette sacoche Bagster Newsign. Elle peut même servir de sac à dos. Un support extérieur lui permet en plus de transporter un casque moto. Cet accessoire pèse 2,3 kg et jouit d’un volume d’environ 11 litres. Cette sacoche est fixée à l’aide d’un tapis et utilise 4 points de fixation afin de garantir la sécurité du réservoir.
Sacoche DXR Safari
La sacoche DXR Safari est un modèle compatible avec une BMW. Elle propose 4 empiècements réfléchissants. Elle peut être utilisée à la fois comme sacoche de réservoir et comme sac à dos. Elle dispose également d’une poignée qui rend son transport plus pratique. L’intérieur de ce sac est composé d’une unique poche, mais à l’extérieur, elle présente deux poches pouvant accueillir une carte et un smartphone. Le volume maximal de cette sacoche est de 8 litres. Elle peut utiliser une fixation par aimant ou être fixée à l’aide de sangles.
Sacoche Givi ST605
Le Givi ST605 est un modèle avec un faible volume (5 L), mais il est doté d’une très haute qualité de construction. Il est fait en Polyester 600 D PU, est robuste et pouvant résister aux UV. Il possède une housse de pluie, des inserts réfléchissants sur les côtés et un porte-lunette interne. Pour renforcer sa fermeture, il est possible d’utiliser un cadenas à l’aide de ses tirettes zips.